Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
moulinneuf
24 octobre 2014

un grand MERCI du coeur pour SAINTE ANASTASIE

Je m' occupe du domaine du moulin neuf sainte-anastasie et nous avons comme d'autres été touché par ses inondations, car nous habitons au bord du bourdic. Je tenais du fond du coeur remercier celles et ceux qui nous ont soutenus d'une manière incroyable, la mairie de sainte Anastasie qui a réagit efficacement en ce moment difficile, l équipe des scouts pour ce samedi matin pour le dévouement et l efficacité du travail fait au domaine, un moment gravé a vie dans mon coeur, et une magnifique photo de groupe que je vais encadrer pour marquer ce moment de cohésion ensemble. Et merci mais vraiment merci a tout les bénévoles du village, pour le soutien même par des mots, ça réchauffe dans ces moments la. Voilà je tenais juste a prendre un peu de temps par ces mots pour vous dire a quel point cela fais du bien au palpitant. Maintenant, on rebondit, car ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Fabrice du moulin neuf;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais c'est tout simplement naturel de s'aider !<br /> <br /> si de nos jours les parents inculquaient des valeurs de base à leur(s) enfant(s) dès leur jeune âge ce serait si naturel ensuite pour eux dans la vie, que personne ne s'en étonnerait... n'est-ce pas ?<br /> <br /> mais ces parents ont-ils en eux-même ce sens et la connaissance de l'entr'aide, je ne sais pas et je me le demande parfois au vu de leurs réactions, et de leur indifférence et de leur capacité à ignorer ce qui ne les touche pas personnellement.<br /> <br /> alors en effet merci à ceux qui ouvrent les yeux et à ces scouts en particulier, ils relèvent l'honneur qu'une certaine jeunesse à souvent perdu y compris chez nous.<br /> <br /> Bon courage pour ce nouveau départ.
Publicité
Archives
Publicité